NewsBreak (gestion flux RSS) désormais compatible Gmail sur Pocket PC et Smartphone MS

Alexandre Habian
Publié le 22 février 2005 à 00h00
Le déjà fameux logiciel de gestion de flux d'actualités RSS nommé Newsbreak a récemment été mis à jour en version 1.0.1 et permet désormais d'être compatible avec le service de mail en ligne de Google, à savoir Gmail.

Edité par Ilium Software, le logiciel permet de gérer des synchronisations ou mises à jour des flux RSS à intervalle de temps de régulier ou dès lors que la connexion sans fil (Bluetooth, GPRS) est établie. Il gère également les alertes par mot-clefs pour avertir dès lors qu'un mot spécifique est trouvé dans les actualités.

Enfin, classiquement, le logiciel permet de classer les actualités RSS par catégories et permet d'importer ou d'exporter la liste des flux RSS via le format OPML.

La nouvelle version 1.0.1 du logiciel améliore le support des cartes mémoires en tant que carte de stockage de flux RSS et permet enfin de gérer des flux qui nécessitent une authentification comme le service Gmail par exemple. Pour utiliser plus précisément le service Gmail via le logiciel NewsBreak, il suffira d'entrer l'adresse suivante dans celui-ci "https://gmail.google.com/gmail/feed/atom" en renseignant son identifiant et son mot de passe associé.

NewsBreak est commercialisé au prix de $14.95 tandis qu'une version de démonstration de 30 jours du logiciel est téléchargeable gratuitement. La mise à jour du logiciel est gratuite pour ceux qui ont acheté précédemment une ancienne version de celui-ci.

0096000000392105-photo-imageneteco.jpg
0096000000394179-photo-imageneteco.jpg
0096000000391607-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles