Call SMS Blocker Lite, programme de blocage d'appels téléphoniques et de SMS pour PDAPhone

Alexandre Habian
Publié le 02 juin 2005 à 00h00
Créé par la même équipe de développement que celle à l'origine du programme CallBlocker, le logiciel gratuit Call SMS Blocker Lite pour PDAPhone permet de filtrer cette fois-ci aussi bien les appels entrants que les SMS reçus.

Disponible pour le moment gratuitement en version béta, la version Lite du logiciel permet de créer des blacklists ou whitelists qui permettront de créer un filtrage automatique logiciel des appels téléphoniques mais aussi des messages SMS entrants.

Le programme permet, pour une meilleure configuration de celui-ci, d'être toujours disponible sous la forme d'une icône placée dans la barre des tâches du PDAPhone. De plus, concernant ses fonctions de filtrage, celui-ci permet plus précisément de bloquer certains appels téléphoniques en "raccrochant" automatiquement et en mettant le PDAPhone sous silence et transferera automatiquement également les SMS reçus à bloquer dans un répertoire différent de celui des SMS reçus classiquement.

Enfin, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'interface du logiciel est entièrement disponible en langue Française. A noter cependant que la version Lite du programme ne permet que de gérer deux listes de contacts et jusqu'à 10 numéros en même temps.

0280000000419636-photo-imageneteco.jpg
0280000000419637-photo-imageneteco.jpg
0096000000392131-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles