Le lecteur multimédia Pocket TV devient compatible avec les Pocket PC sous Windows Mobile 5.0

Alexandre Habian
Publié le 10 octobre 2005 à 00h00
Alors que le logiciel de lecture de fichiers vidéos TCPMP (ex Betaplayer) était déjà compatible avec le nouveau système d'exploitation mobile de Microsoft, Windows Mobile 5.0, son homologue permettant de visualiser des vidéos MPEG, Pocket TV Classic, le devient également.

C'est ainsi que la nouvelle version 1.1.2 du logiciel Pocket TV en version "Classic", version gratuite à comparer à Pocket TV Enterprise, est désormais entièrement compatible avec le système d'exploitation Windows Mobile 5.0, les précédentes versions possédants jusque là quelques problèmes d'incompatibilité avec certains modèles de Pocket PC dotés de ce nouveau système d'exploitation.

Pour rappel, ce logiciel est gratuit en version "Classic" et disponible pour un prix de $49.95 en version "Entreprise" avec des performances générales améliorées, et permet de lire des fichiers MPEG-1 avec des extensions .mpeg ou .mpg.

Il permet également de faire du streaming de vidéos MPEG en http et est prévu pour entrer en intéraction avec le programme Pocket Internet Explorer sur Pocket PC pour lancer automatiquement un fichier vidéo reconnu pour le programme.

La nouvelle version 1.1.2 du programme améliore également la barre des menus du logiciel pour une utilisation en mode portrait et paysage et améliore enfin la fonction permettant d'afficher des vidéos en mode plein écran.

0280000000420024-photo-imageneteco.jpg
0096000000392527-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles