JVC se lance dans les PND multimédia avec le KV-PX9

Alexandre Habian
Publié le 13 janvier 2006 à 00h00
Les grands noms de l'électronique embarquée s'intéressent désormais aux systèmes autonomes de navigation GPS. Après Alpine, c'est au tour de JVC de présenter un modèle, pour le moment réservé aux Etats-Unis, de PND multimédia nommé KV-PX9 qui possède la particularité de disposer d'un disque dur intégré de 20GB.

Le KV-PX9 de JVC dispose d'un écran QVGA de 3.5 pouces, d'un port pour carte mémoire SD, d'un port USB 2.0, de 20GB d'espace de stockage interne, le tout avec des fonctionnalités classiques de navigation GPS via une interface en 2D ou en 3D mais également avec des fonctions de lectures de fichiers Audio WMA et MP3 ainsi que de fichiers Vidéo WMV, ASF et AVI en plus d'un simple affichage d'images JPEG.

A noter sur les 20GB d'espace de stockage disponible, ce sont 13 GB qui seront dédiés aux cartes numériques et aux POI, les 7 GB restants pouvant être utilisés pour stocker du contenu multimédia. Disposant d'une batterie lithium ion permettant de l'utiliser pendant environ 3 heures avant de le recharger, le PND JVC KV-PX9 sera commercialisé aux Etats-Unis en mars prochain pour un prix d'environ $800.

Contacté par Mobinaute.com, JVC France précise qu'une série de nouveaux produits destinés à être commercialisés dans l'héxagone seront dévoilés dans le courant des mois de Février/Mars prochains, ces informations étant pour le moment sous embargo.

0096000000393494-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles