SFR lance une offre de téléchargement illimité de musiques pour mobiles 3G

Alexandre Habian
Publié le 23 janvier 2006 à 00h00
Profitant du Midem (Marché international du disque et de l'édition musicale) 2006 de Cannes, l'opérateur SFR à annoncé le lancement en Europe du Pass Musique illimitée, un service de location de musique illimité pour mobiles 3G.

Fort de 1 million de musiques payantes téléchargées chez SFR depuis le lancement du service "Musique" en décembre 2004, le nouveau forfait illimité de l'opérateur ne permet désormais plus d'acheter des musiques de manières permanente mais uniquement de manière provisoire via un système de location de fichiers.

A cette occasion, l'opérateur mobile SFR s'est associé à sa filiale, Vivendi Universal, pour proposer un catalogue de 80 000 titres de la major Universal Music écoutables, via un logiciel spécifique (Vodafone live!, rubrique SFR Music), sur les terminaux 3G Nokia 6630, 6680 et N70. Un communiqué de presse de SFR précise de plus que ce service sera progressivement étendu aux autres labels, le catalogue musical de l'opérateur référençant au total 500.000 musiques issues des majors Warner, EMI, Universal Music et Sony BMG mais également des labels indépendants.

Ce service de location de musique illimitée est facturé au prix de 14.90 €uros par mois, le tout sans engagement de durée. Il permet donc de télécharger autant de musiques que voulu et de les écouter à volonté sur un mobile compatible. Une fois l'abonnement résilié, les morceaux loués cessent alors d'être écoutables.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles