C'est ainsi qu'il sera désormais possible d'acquérir une telle mise à jour Française pour le Pocket PC HP iPAQ hx4700 dès le 1er mars prochain au prix de 39 €uros, auquel il faudra ajouter les frais d'envois dans le cas d'un envoi du CD-ROM de mise à jour par courrier. Si le processus de mise à jour fonctionne comme la version Anglaise de celle-ci pour les autres modèles de HP, cette mise à jour ne sera plus seulement disponible uniquement par courrier postal, mais, et c'est une nouveauté, également par l'intermédiaire d'un serveur permettant directement de la télécharger par Internet.
Enfin, il devrait également rester possible, pour les utilisateurs non statisfaits du système Windows Mobile 5.0, de pouvoir revenir à un système d'exploitation Windows Mobile 2003 si ceux-ci le souhaitent.
A noter enfin que cette mise à jour est actuellement testée en version Anglaise depuis quelques mois par quelques béta-testeurs qui n'ont pas noté pour le moment de baisse significative de performance sur le système Windows Mobile 5 du Pocket PC doté d'une résolution d'écran VGA.