Avec le MyW-7, Sagem fait une entrée tardive sur le segment des téléphones 3G

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 février 2006 à 00h00
A l'occasion du 3GSM World Congress, le constructeur français Sagem annonce son entrée sur le segment des téléphones 3G avec le MyW-7.

Tandis que Nokia ou Sony Ericsson annoncent déjà leur troisième génération de téléphones UMTS, le constructeur français Sagem profite de sa présence au 3GSM World Congress de Barcelone pour annoncer le lancement du MyW-7, premier téléphone 3G de la marque.

Loin de révolutionner le segment, ce MyW-7 reprend le form factor du MyX-7 et propose un écran 176*220 de 256.000 couleurs, une caméra megapixel, une seconde camera 300.000 pixels pour la visiophonie, une connectique bluetooth ou encore un lecteur multimédia pour le streaming de TV live depuis les portails des opérateurs.

"Ce nouveau produit multimédia fournit une solution intégrée permettant d'accéder à l'ensemble des services prometteurs de l'UMTS. De la vidéotéléphonie à la prise de photos, il offre au consommateur de multiples moyens de communiquer plus et mieux. " a déclaré Thierry Buffenoir, directeur général délégué de Sagem Communication.

Avec près de 2 millions de mobinautes français équipés d'un téléphone 3G, ce MyW7 devrait contribuer à la démocratisation du haut débit mobile en trouvant sa place, comme ses prédécesseurs, dans les packs conçus par les opérateurs 3G.

0096000000393680-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles