Bouygues lance le BlackBerry 8700g avec un forfait EDGE illimité

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 février 2006 à 00h00
Après avoir proposé des forfaits i-mode avec accès Edge illimité, Bouygues Telecom annonce le lancement d'une telle formule pour le nouveau BlackBerry 8700g.

Deux mois après l'introduction du BlackBerry 8700 sur le marché français par Orange, c'est au tour de son concurrent Bouygues Telecom d'annoncer la disponibilité du terminal de Research In Motion dans sa gamme.

Pour se différencier, Bouygues Telecom reprend la formule inaugurée sur i-mode et annonce un forfait EDGE illimité, facturé 29 € ht, en complément d'un forfait voix, permettant d'envoyer un nombre illimité de mails mais également de surfer librement sur le web.

Comme son frère jumeau 8700f, le BlackBerry 8700g est un terminal quadri-bande, compatible avec les réseaux GSM/GPRS/EDGE, équipé d'un écran non-tactile 320x240 pixels. Outre son clavier mécanique et sa molette latérale, il est équipé du processeur Intel PXA901 et d'une connectique Bluetooth et embarque une mémoire flash de 65 MB et de 16 MB SDRAM mais ne propose ni port d'extension, ni lecteur audiovisuel.

Après avoir introduit le premier forfait EDGE illimité sur carte PCMCIA puis le premier forfait illimité sur i-mode, Bouygues Telecom complète donc son offre avec ce forfait qui sera progressivement élargi à tous les utilisateurs de Smartphones. De quoi les faire patienter en attendant la 3G/HSDPA en 2007 ?

0096000000393732-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles