Foxit Reader, lecteur de fichiers PDF, devient utilisable sur des Pocket PC

Alexandre Habian
Publié le 18 avril 2006 à 00h00
Concurrençant directement certains programmes dont Acrobat Reader pour Pocket PC ou ClearVue PDF, le logiciel Foxit Reader permet également d'afficher des documents PDF sur un Pocket PC sous Windows Mobile, le tout avec un programme de moins de 2MB !

Téléchargeable via un fichier de moins de 2MB et copiable directement dans un terminal mobile sous Windows Mobile pour le faire fonctionner, le programme Foxit Reader possède une interface sommaire qui permet d'afficher des fichiers complexes au format Abode PDF.

Basée sur la version PC du programme, la version Pocket PC de celui-ci dispose de fonctionnalités similaires mais ne permet pas de gérer des images encodées en JPEG2000 ou JBIG2 ou encore des profils de couleurs ICC. A l'inverse, ce sont près de 14 polices latines qui sont disponibles, permettant par exemple d'afficher correctement la touche "Euro" (€) dans des documents PDF.

Pour le reste, Foxit Reader est actuellement téléchargeable et utilisable gratuitement via une version béta du programme compatible avec les Pocket PC ou PDAPhone sous Windows Mobile 2003 ou 5.

0096000000394215-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données