Sprite Backup, pour sauvegarder/restaurer un Pocket PC ou PDAPhone, mis à jour en version 5.10PR

Alexandre Habian
Publié le 25 avril 2006 à 00h00
L'éditeur Sprite Software a publié récemment une nouvelle version Pre Release du logiciel Sprite Backup de sauvegarde/restauration de terminaux sous Windows Mobile, version 5 comprise, permettant de disposer de sauvegardes auto installables et permettant surtout de pouvoir prendre en compte des mises à jour de ROM de terminaux mobiles.

Le programme Sprite Backup permet de sauvegarder et restaurer les données personnelles d'un Pocket PC ou un PDAPhone (PIM inclus), le tout avec une possibilité de sauvegarder ou restaurer ou bien la totalité des données de l'appareil de poche, ou bien une seule partie seulement de celui-ci.

Gérant à la fois les mots de passe permettant de protéger une archive donnée mais également gérant la sauvegarde automatique à intervalle de temps régulier des données, le programme Sprite Backup pour Pocket PC est utilisable uniquement sur les terminaux mobiles sous Windows Mobile 2003, Windows Mobile 2003 SE ou Windows Mobile 5.

La nouvelle version 5.10PR du logiciel devient compatible avec les Pocket PC HP iPAQ via le support du logiciel Credant/HP Protect Tools, permet de sauvegarder automatiquement des terminaux même si ils disposent d'un code PIN activé, permet de disposer de sauvardes auto installables et permet enfin d'effectuer des restaurations de mises à jour depuis un terminal sauvegardé qui dispose désormais d'une nouvelle ROM installée.

La dernière version finale stable de Sprite Backup est commercialisé au prix de 24.78 €uros, une version d'essai de celle-ci étant téléchargeable gratuitement.

0280000000420758-photo-imageneteco.jpg
0096000000393332-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données