TV Mobile : La série Desperate Housewives s'invite sur les portails mobiles de Orange et M6

Alexandre Habian
Publié le 24 mai 2006 à 00h00
Après les séries "24 h" ou "Lost" ou encore après la série Française "Plus belle la vie", c'est au tour d'une nouvelle série Américaine, "Desperate Housewives, d'être disponible et adaptée sur les petits écrans des mobiles 3G depuis les portails mobiles de Orange et M6, faisant suite à sa diffusion sur cette dernière chaine depuis hier soir.Profitant de la diffusion depuis hier soir des premiers épisodes de la série Desperate Housewives sur la chaine M6, la chaîne de télévision ABC a autorisé cette dernière à exploiter également un contenu mobile de la série pour le proposer en vidéo à la demande sur les portails de Orange (Orange World) et M6 (M6 Mobile by Orange).

Cette adaptation du contenu vidéo tiré de la série comporte des vidéos spécifiquement réalisées pour le mobile : interviews des quatre « Desperate Housewives » (Susan : Teri Hatcher), Lynette (Felicity Huffmann), Bree (Marcia Cross) et Gabrielle (Eva Longoria) ainsi que des extraits et des résumés des épisodes de la saison 1 actuellement en diffusion chaque mardi soir sur M6. Ces contenus sont accessibles sur les portails OrangeWorld, M6 mobile by Orange ainsi que les sites M6 Gallery et IMode (2.5 G et 3G).

Concernant les tarifs de consultation de ces vidéos, si SFR proposait d'accéder aux épisodes de la série "24 : la conspiration" pour 1 euro, avec un package à 9 euros pour l'ensemble de la mini série, M6 propose pour sa part d'accéder aux vidéos de la série "Desperate Housewives" pour un prix compris dans le forfait pour les portails de Orange et M6 ou pour 2 €uros par mois pour Galerie et i-mode.

0096000000394391-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles