Neverwinter Nights 2, pas de repos pour Padhiver

Jean-Marc Oliveres
Publié le 07 novembre 2006 à 10h30
Neverwinter Nights avait été annoncé comme le passage du cultissime Baldur's Gate à la 3D. Peu convaincant au niveau de la campagne solo, il lui manquait également la gestion d'un groupe ou les romances entre personnages. Ses deux extensions apportèrent un nouveau souffle en proposant une légère amélioration dans la gestion de son mercenaire et en faisant apparaître les premières classes de prestige. Obsidian Entertainment s'est lancé dans la conception de Neverwinter Nights 2 et une importante communauté de rôlistes l'attend au tournant. Succès ou échec critique, lançons les dés pour le savoir.


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Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

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