Deux démos de Splinter Cell DA en même temps !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 novembre 2006 à 20h45
Voilà ce que l'on peut appeler un timing serré. Alors que le jeu complet est depuis ce matin disponible chez tous les revendeurs de France et de Navarre, Ubisoft nous propose d'essayer les nouvelles aventures de Sam Fisher. Ce n'est toutefois pas une, mais deux démos jouables de Splinter Cell : Double Agent que l'éditeur français vient de mettre en ligne : une dédiée à l'aventure en solitaire et l'autre au mode multijoueur.

La première (851 Mo) permet donc de se faire une petite idée de la campagne solo à l'aide d'une portion de la mission située à Okhotosk. Du côté de la démo multijoueur (789 Mo), il faut se contenter d'une seule et unique carte qui permet de tester deux modes de jeu baptisés Free et Rankings. Ces deux démos se récupèrent depuis nos serveurs de téléchargement et en attendant la publication de notre test complet, nous vous invitons bien sûr à laisser vos impressions sur le forum.

Attention, notez bien que Splinter Cell : Double Agent exige une carte graphique compatible Shader Mode 3.0 pour fonctionner. Si vous ne possédez pas un tel composant, ne vous embêtez pas à télécharger l'une ou l'autre des démos jouables.

012C000000382571-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
012C000000382573-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
012C000000382572-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles