Un périphérique 3D Logitech pour Google Earth

Vincent
Par Vincent
Publié le 29 novembre 2006 à 12h36
0000008C00408464-photo-3dconnexion-spacenavigator.jpg
Assez proche du « NuLOOQ » (voir la brève Logitech présente le NuLOOQ pour Photoshop), 3DConnexion (une marque de Logitech) a dévoilé aujourd'hui le « SpaceNavigator ». Il s'agit d'un nouveau périphérique qui permet de simplifier les manipulations dans les logiciels de création/édition 3D. Ce produit est principalement architecturé autour d'un « gros stick » de forme ronde. Il peut tourner de droite à gauche, se soulever / s'enfoncer pour offrir différents contrôles dans les applications 3D. Doté de deux boutons programmables, ce périphérique serait, selon Logitech, compatible avec une centaine d'applications 3D.

La firme suisse aurait d'ailleurs travaillé avec les équipes de Google afin d'optimiser le SpaceNavigator avec les applications SketchUp Make et Google Earth. Plusieurs vidéos de présentation du produit peuvent être visionnées à partir de cette page.

Dans sa version de base, le SpaceNavigator devrait être proposé aux alentours de 59 dollars US pour une utilisation personnelle. Pour une utilisation commerciale avec licence, le produit sera vendu 99 dollars US. Tandis que la version plus avancée avec des capteurs optiques sera vendue 299 dollars US.

012C000000408465-photo-3dconnexion-spacenavigator.jpg
3DConnexion SpaceNavigator
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles