Initialement, Archlord devait utiliser un système de paiement très complexe baptisé PLAYplus. Ce dernier n'ayant pas vraiment enthousiasmé les joueurs (ce n'est rien de le dire), Codemasters était revenu sur sa décision pour mettre un système d'abonnement tout ce qu'il y a de plus classique.
Aujourd'hui, l'éditeur
change une nouvelle fois son fusil d'épaule et passe maintenant au « tout gratuit » en supprimant ni plus ni moins les abonnements. Le jeu sera toujours soutenu par Codemasters et la seconde mise à jour (Épisode II : Saison De siège) arrivera dans les temps, mais à compter du 4 janvier 2007, «
les joueurs auront accès à tout ce contenu, simplement en achetant la boîte, après quoi tout est gratuit ».
Les joueurs recevront prochainement des courriers électroniques pour leur préciser ce qui va changer et comment ils seront affectés par ce bouleversement et Codemasters précise enfin que le
site officiel du jeu devrait être rapidement mis à jour afin d'ajouter différentes informations.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.