Des versions 'director's cut' des deux jeux Bone

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 décembre 2006 à 10h42
Laissé au repos alors que Telltale travaille sur Sam & Max Episode 2 : Situation : Comedy et les épisodes suivants, la série Bone refait aujourd'hui parler d'elle au travers de versions dites director's cut. Kevin Bruner et son équipe ont effectivement décidé d'intégrer quelques nouveautés aux deux volets déjà commercialisés, Bone - Épisode 1 : La Forêt Sans Retour et Bone : The Great Cow Race, afin par exemple d'exploiter les petites améliorations graphiques apportées à leur moteur.

Il est également question de changements au niveau du scénario. De l'aveu même de Kevin Bruner, ces changements sont mineurs, mais ils apportent un petit quelque chose à l'histoire. Le président de Telltale explique à ce sujet que la distribution électronique leur permet d'intégrer très simplement ces modifications sans que cela ne soit préjudiciable aux joueurs ayant déjà acheté le jeu : il leur suffit de quelques minutes pour mettre à jour leur titre.

Pour célébrer comme il se doit cette annonce, Telltale lancera une offre promotionnelle. À partir du 7 janvier 2007 et pour 19,99 dollars, il sera possible d'acquérir les deux jeux de la série en version director's cut. À la mi-janvier, des versions CD de ces titres seront disponibles à 17,99 dollars le jeu. Enfin, les possesseurs des jeux peuvent les mettre à jour gratuitement en cliquant sur ce lien.

012C000000142406-photo-bone.jpg
012C000000289497-photo-bone-the-great-cow-race.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles