Ubisoft patche Splinter Cell et Faces Of War

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 décembre 2006 à 18h00
Ubisoft fait d'une pierre deux coups en ce 7 décembre 2006 avec la publication de mises à jour pour Faces Of War, le jeu de stratégie temps conçu par Best Way, et pour Splinter Cell : Double Agent, les dernières aventures silencieuses du fameux Sam Fisher. Dans le cas de Faces Of War, il s'agit du premier correctif et les développeurs reviennent ainsi sur de très nombreux éléments du jeu corrigeant divers bugs (gestion des explosions, des sauvegardes, du pathfinding...) et apportant de nombreuses optimisations (interface, graphisme, caméra...).

Du côté de Splinter Cell : Double Agent en revanche, nous en sommes à la seconde mise à jour et celle-ci se focalise sur le mode multijoueur. Elle corrige des problèmes de déconnexion et de temps de chargement. Quelques bugs au niveau de la gestion des équipes sont également corrigés ainsi que plusieurs petits bugs d'affichage. Enfin, le mode solo n'est pas complètement oublié avec la correction de l'embêtant bug de l'équipement débloqué qui n'était pas utilisable par la suite.

Comme toujours, ces deux mises à jour se récupèrent directement depuis nos serveurs de téléchargement. N'hésitez pas à partager vos commentaires sur le forum.

012C000000403575-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
012C000000352924-photo-faces-of-war.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles