- Burrito : 8-12 joueurs. Une ravissante petite ville qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vous devrez faire preuve de tactique et de coordination pour en sortir vivant.
- Crusade : 8-16 joueurs. Des bandits tentent de mettre à sac une église surplombant une colline. Face à eux des hommes de loi prêts à tout pour restaurer la paix dans ce lieu saint. Une carte dans un pur style « roi de la colline ».
- Den : 10-16 joueurs. Une ville typique du Far West, avec des écuries, une église, quelques magasins et une banque n'attendant qu'une seule chose ... se faire dévaliser ! Prenez garde aux balcons et aux toits propices aux tireurs embusqués.
- El Paso : 8-12 joueurs. D'un coté deux diligences remplies d'or qui viennent d'arriver en ville. De l'autre de nombreux hors la loi attirés par le butin. Et au milieu : les hommes de lois. Petite, cette ville demandera un véritable effort tactique à chacune des équipes pour terrasser l'autre.
- : 6-14 joueurs. Dans un canyon étroit et tortueux, des voleurs tentent d'échapper avec leur butin aux hommes de loi. Cette carte plus qu'une autre vous demandera beaucoup de tactique et de stratégie.
- Mine Encounter : 6-12 joueurs. Des sheriffs ont préparé une embuscade dans une veille mine abandonnée. Les hors la loi devront se frayer un chemin afin d'échapper au guet-apens. C'est une carte idéale pour les joueurs agiles sachant surprendre leurs ennemis.
- St. Peter's Gate : 4-10 joueurs. Deux équipes se croisent subitement dans un passage sinueux d'une montagne. Malheureusement, certains partiront les pieds devant. Une petite carte au rythme très rapide.
- Twilight : 12-16 joueurs. Des bandits ont préparé une embuscade afin de récupérer l'or du train. Mais les hommes de loi devront également défendre la mairie dans laquelle se trouve un énorme sac d'argent. Cette carte gigantesque où l'action se déroule de nuit est idéale pour 16 joueurs.
Nous vous invitons bien sûr à télécharger la mise à jour v1.1.0.0 avant de tester ces nouvelles cartes qui peuvent être jouées suivant les différents modes de jeu imaginés par Techland (deathmatch, duel par équipe, hold up et ruée vers l'or). Focus, distributeur du jeu en France, nous précise que les serveurs devraient être actualisés dans les prochains jours.