Ghost Recon Advanced Warfighter 2 en images

Renaud Mearini
Publié le 08 décembre 2006 à 16h44
Ubisoft vient d'annoncer que Ghost Recon Advanced Warfighter 2 était en cours de développement. Annoncé pour le printemps de l'année prochaine, il devrait être disponible sur Xbox 360, Playstation 3, PSP, et PC.

« Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter a défini ce qu'était l'expérience de jeu nouvelle génération » déclare Alain Corre, président d'Ubisoft EMEA. « Avec Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Ubisoft conserve tous les éléments qui ont fait le succès du 1er épisode en les amenant à un niveau de qualité supérieur ; la technologie du futur, l'armement, les graphismes, l'histoire et le multijoueur intensifieront encore plus l'expérience de jeu auprès des joueurs. »

Du côté des caractéristiques de ce nouvel opus, on retrouvera : une gestion des cycles jour/nuit, de nouveaux champs de bataille (montagnes, déserts arides, El Paso au Texas, etc.), une Intelligence Artificielle améliorée (ordres descriptifs comme « ennemi repéré derrière le camion rouge »), une Cross-Com en version 2.0, un support étendu (force aérienne, couverture mobile, drone MULE, etc.), ou encore une nouvelle classe de soldat « Medic ».

00D2000000412705-photo-ghost-recon-advanced-warfighter-2.jpg
00D2000000412704-photo-ghost-recon-advanced-warfighter-2.jpg
00D2000000412703-photo-ghost-recon-advanced-warfighter-2.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles