KV-PX70 : JVC se lance en Europe dans les GPS autonomes

Alexandre Habian
Publié le 19 décembre 2006 à 18h03
Après avoir présenté un premier modèle de PND (Personal Navigation Device) pour les Etats-Unis avec le KV-PX9, le japonais JVC s'attaque désormais à l'Europe avec la sortie du KV-PX70.

Baptisé KV-PX70, le GPS autonome de JVC est assez haut de gamme, intégrant une puce GPS SiRFStar III, un grand écran tactile d'une taille de 4.3 pouces ou encore une connectique sans fil Bluetooth. En effet, le GPS de JVC permettra d'être utilisé comme un simple kit main libre une fois relié à un téléphone mobile Bluetooth.

Pour le reste, le KV-PX70 intègre un logiciel de navigation GPS GoPal PE Navigator 2.0 associé à des cartes numériques d'Europe sur une SD de 1 Go. En standard, il sera possible de plus d'utiliser sur le terminal un adaptateur RDS-TMC pour recevoir en temps réel des informations sur l'état du trafic. Enfin, comme sur une partie des derniers GPS autonomes du marché, le KV-PX70 pourra faire office de baladeur multimédia pour écouter des musiques MP3/WMV, afficher des images JPEG ou visionner des vidéos WMV.

Possédant un fort niveau de ressemblance avec un autre PND du marché, le Medion 470L, le KV-PX70 est actuellement commercialisé au prix d'environ 500 Euros TTC.

00426626-photo-gps-kv-px70.jpg

JVC KV-PX70
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles