Armed Assault en France : du contenu en plus

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 décembre 2006 à 08h30
Alors qu'il est disponible depuis déjà quelques semaines en République tchèque, son pays d'origine, ArmA : Armed Assault ne sera pas en rayons avant le 15 février prochain en France. Comme pour se faire pardonner ce décalage, le distributeur, 505 Games, nous a fait parvenir un communiqué de presse dans lequel il annonce du contenu supplémentaire à la sortie du jeu dans l'Hexagone (ainsi que dans le reste de l'Europe).

« Les heureux joueurs francophones vont pouvoir bénéficier des exclusivités suivantes :
  • deux nouveaux avions russes prendront leur envol : les deux variantes du Su-34,
  • deux nouvelles motos seront disponibles: la TT650 et la M1030,
  • quatre nouvelles armes viendront renforcer l'arsenal déjà imposant d'ArmA: les fusils russes AKS74PSO et KSVK; le géant américain M107 et le M16A4.

La sortie française d'ArmA sera également dotée d'une toute nouvelle mission “sang, sueur et larmes” qui permettra au joueur d'incarner soit le Cpt. Mike Lambert des opérations spéciales, soit Rich Angelo de Bravo, dans un scénario qui se déroule lors d'une bien trop longue matinée sur les champs de bataille de Sahrani...
»

Nous n'avons en revanche obtenu aucune précision supplémentaire quant à la démo jouable de la version anglaise du jeu. Notre confrère FilePlanet l'annonce toujours pour demain 21 décembre, mais cette information n'a rien d'officiel.

012C000000403136-photo-arma-armed-assault.jpg
012C000000403138-photo-arma-armed-assault.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles