Le Crime De L'Orient Express en démo jouable

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 décembre 2006 à 19h05
Disponible depuis le 8 décembre dernier chez tous les bons revendeurs de France et de Navarre, Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express est la seconde aventure inspirée de la romancière anglaise que nous propose AWE Games après Devinez Qui ?. Le fonctionnement du jeu est sensiblement identique et l'histoire toute entière repose bien évidemment sur l'intrigue contée dans le livre.

Les développeurs se sont toutefois permis quelques écarts pour rendre l'aventure plus intéressante et ils ont notamment introduit le personnage d'Antoinette Marceau. Il s'agit du personnage que le joueur interprète alors qu'Hercules Poirot, souffrant, ne fait qu'apporter son aide. Afin que vous en ayez une idée plus juste, Atari et AWE Games viennent de mettre en ligne une démo jouable que nous vous proposons de télécharger depuis nos serveurs.

Exclusivement en anglais, cette démo représente un téléchargement relativement modeste (environ 300 Mo) par rapport aux « monstres de ces dernières semaines. Elle intègre une cinématique d'introduction et enchaîne avec les premières minutes de l'aventure. Comme toujours, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur le forum.

012C000000353585-photo-agatha-christie-le-crime-de-l-orient-express.jpg
012C000000353591-photo-agatha-christie-le-crime-de-l-orient-express.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles