Spb Diary, plugin à onglets pour terminaux Windows Mobile, mis à jour

Alexandre Habian
Publié le 27 décembre 2006 à 17h38
Deux mois après la dernière mise à jour du programme, le logiciel Spb Diary, le plugin Today d'affichage de PIM (contacts, rendez-vous et tâches), est mis à jour en version 2.2 pour les terminaux sous Windows Mobile.

Le programme Spb Diary se présente sous la forme d'un plugin pour page d'accueil d'un appareil de poche sous Windows Mobile et dispose d'une interface dotée de 3 onglets permettant d'afficher les derniers rendez-vous, les dernières tâches ou la liste complète des contacts contenus dans le Pocket PC ou le PDAPhone. Cette liste d'informations est récupérée et reste entièrement compatible avec la base des contacts, rendez-vous et tâches du logiciel Microsoft Outlook sur Pocket PC, mais aussi avec cette même base qui pourra être exploitée via les applications standards du système Windows Mobile ou d'autres gestionnaires de PIM par exemple.

La nouvelle version 2.2 du programme prend en compte de nouveaux onglets pour contrôler les différents répertoires de ses courriers électroniques, possède de nouveaux menus contextuels pour l'utiliser plus rapidement, devient compatible avec les programmes genda One / PhatPad et devient de manière générale plus stable. Spb Diary est commercialisé au prix de 14.95€ TTC tandis qu'une version d'essai du programme, utilisable 15 jours, peut être téléchargée gratuitement.

00429641-photo-spb-diary.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles