Logitech X-240 : kit 2.1 avec station d'accueil

Alexandre Laurent
Publié le 04 janvier 2007 à 11h35
Présenté en amont du Consumer Electronics Show (CES), le X-240 est le dernier né de Logitech en matière de kits d'enceintes 2.1. Sa principale particularité tient à sa station d'accueil pour baladeurs numériques, qui permet selon le fabricant d'assurer la recharge, l'écoute des morceaux et la synchronisation avec un ordinateur. Il est notamment fourni avec des supports spécialement conçus pour les baladeurs Ipod d'Apple et Zune de Microsoft, mais accepte également d'autres modèles, ainsi que certains PDA.

0190000000432974-photo-logitech-x-240.jpg


Composé de deux satellites et d'un caisson de basses, il propose donc une station d'accueil filaire doublée d'un panneau de contrôle permettant la mise sous tension, le réglage du volume ou le branchement d'une prise casque. Disponible dans le courant du mois de mars pour les Etats-Unis, le Logitech X-240 devrait faire son entrée en Europe au mois d'avril. Le fabricant suisse évoque un prix public conseillé de 49,99 euros.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles