Le MVNO NRJ Mobile passe le cap des 312 000 clients

Alexandre Habian
Publié le 11 janvier 2007 à 11h37
00437553-photo-nrj-mobile.jpg
Les MVNO ont semble-t-il profité de cette fin d'année pour recruter en masse de nouveaux clients. Grâce au succès de sa station de radio et depuis plus récemment de sa chaine de télévision sur la TNT, le câble et le satellite, le groupe NRJ a annoncé avoir tenu ses objectifs de recrutement de clients pour l'opérateur NRJ Mobile en 2006.

Ainsi, après avoir annoncé avoir atteint les 250 000 abonnés en octobre dernier, ce sont désormais 62 000 nouveaux clients qui ont rejoints le giron de l'opérateur mobile virtuel exploitant le réseau de SFR. Depuis le mois de novembre 2005 - date du lancement de l'offre -, ce sont donc 312 000 clients qui utilisent désormais les services de l'opérateur virtuel. NRJ Mobile précise d'ailleurs à ce sujet que « la baisse des tarifs et la carte SMS illimités ont contribué au succès de l'offre sur les différents réseaux de distribution ».

Toujours est-il que si NRJ Mobile peine à atteindre la première place du marché des MVNO français, possédée par Tele2 Mobile avec déjà plus de 350 000 clients en septembre 2006, ce sont surtout les partenaires d'opérateurs plus que les MVNO qui semblent rafler la mise dans le secteur des opérateurs mobiles. En effet, M6 Mobile - partenaire de Orange - a par exemple déjà recruté 600 000 abonnés en octobre dernier. A noter que NRJ Mobile compte néanmoins toujours atteindre un million de clients d'ici deux ans, fin 2008.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles