Orange : triple play sans abonnement à 39,90 €

Alexandre Laurent
Publié le 18 janvier 2007 à 16h05
00294591-photo-livebox.jpg
Orange, filiale mobile et Internet de France Télécom, annonce aujourd'hui ses « offres net ». Sous réserve d'un engagement de douze mois et de la location du modem Livebox (3 euros par mois), l'utilisateur disposera pour 39,90 euros par mois d'une formule ADSL de type « Triple Play », sans avoir à s'acquitter de l'abonnement téléphonique pour une ligne fixe. L'offre est accessible à tous les abonnés dont la ligne est compatible avec le service de télévision par IP d'Orange. Un dépôt de garantie de 49 euros sera demandé pour le décodeur numérique TV.

Pour 39,90 euros par mois, le fournisseur d'accès à Internet propose une formule comprenant un accès à Internet 8 Mbps, la téléphonie illimitée en voix sur IP vers tous les postes fixes en France métropolitaine, ainsi qu'un service de TV numérique sur ADSL, donnant accès aux chaînes nationales, aux programmes de la TNT ainsi qu'à un bouquet de chaînes internationales ou thématiques.

En option, l'abonné Orange se verra proposer un accès aux services « 24/24 vidéo », « 24/24 jeunesse » et « 24/24 musique », des offres illimitées de vidéo à la demande thématique. Ainsi le service « 24/24 musique » permet-il d'accéder, pour 4,99 euros par mois, à plus de 300 contenus longs formats comme des concerts ou des émissions TV ainsi qu'à deux mille clips vidéo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles