Jacques ANGELE : "l'essor du papier électronique est inéluctable"

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 janvier 2007 à 11h50
Jouets, etc. Nous estimons que, à caractéristiques similaires, le coût de nos écrans sera significativement inférieur à celui des autres technologies d'encre numérique comme l'électrophorétique, parce que notre technologie ne nécessite pas d'investir dans la construction de nouvelles usines, et ne fait pas appel, sauf si on veut passer la vidéo, à l'adressage actif.

JB - Vous pensez que ces produits vont bientôt se démocratiser ?

JA -Les premières applications vont réellement débuter en 2007, même si il faut s'attendre dans les premiers temps à une consolidation et une spécialisation des différentes technologies en lice avant d'observer une véritable démocratisation du papier électronique. A moyen terme, l'essor du papier électronique est inéluctable, et il va profondément changer le paysage industriel de secteurs comme la presse, l'édition ou plus généralement celui de la fourniture de contenus nomades basés sur la lecture.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles