Tréo 680, N73 : mises à jour logicielles de Palm et Nokia

Alexandre Habian
Publié le 19 janvier 2007 à 12h05
0096000000400273-photo-smartphone-palm-treo-680.jpg
La première mise à jour disponible concerne le smartphone Tréo 680 sous Palm OS de Palm. Celle-ci permet en effet non pas de corriger et d'ajouter différentes fonctionnalités au terminal mais est prévue pour corriger uniquement une seule fonctionnalité, à savoir le support de son appareil photo numérique. Téléchargeable depuis le site de Palm, cette mise à jour permet pour ce faire de corriger l'un des problèmes majeurs du smartphone, à savoir sa très faible autonomie lors de l'utilisation de sa caméra numérique.

A noter que Palm encourage fortement les possesseurs de Smartphones Tréo 680 à appliquer cette mise à jour, qui permettra donc d'augmenter l'autonomie du smartphone en utilisation continue pour peu que son appareil photo numérique soit, même occasionnellement, utilisé.

0000009600297940-photo-nokia-n73.jpg
Nokia n'en finit plus de mettre à jour son smartphone N73 de sa gamme N-Series. Equipé d'un système d'exploitation Symbian S60 3ème édition, le Nokia N73 peut de nouveau être mis à jour par le web en passant par le service Software Update de la marque. Possédant un numéro de version « 3.0649.0.0.1 », cette mise à jour est prévue pour améliorer les performances générales du smartphone même si la liste des changements apportées par celle-ci n'a pas été communiquée.

A noter enfin concernant la mise à jour logicielle du dernier smartphone N-Series de la marque, le N93, que Nokia a semble-t-il décidé pour le moment de ne pas publier sa dernière mise à jour complète par le web, jugée visiblement trop peu stable une fois appliquée. Reste à savoir quand une prochaine mise à jour complète pour ce smartphone sera publiée pour corriger les défauts de jeunesse du terminal.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.