Le néerlandais a annoncé la mise en place dans les semaines à venir d'une opération spéciale à l'occasion de la prochaine Saint-Valentin, visant à proposer deux GPS autonomes TomTom One pour le prix d'un... ou presque. En effet, si le dernier GPS de la marque peut actuellement être acquis à un prix minimum d'environ 300 euros, TomTom propose en février d'en acquérir deux pour 449 euros.
Disponible courant février auprès de tous les distributeurs TomTom habituels, cette offre possède deux avantages majeurs pour la marque leader en solutions GPS en Europe : elle permet en effet premièrement de baisser le prix de ses terminaux sans pour autant participer au phénomène des soldes françaises actuelles et permet surtout d'écouler les derniers stocks de GPS TomTom One.
TomTom va en effet lancer dans les prochains mois une troisième version de son PND TomTom One qui intègrera une nouvelle puce GPS en provenance de la société Global Locate (puce de pour les One actuels), un nouveau service A-GPS et enfin 1 Go de mémoire interne pour stocker ses cartes numériques. Reste à savoir si cette offre spéciale sera bénéfique à la société ou si elle n'aura pas d'intérêt immédiat, un GPS autonome possédant la particularité de pouvoir passer aisément d'une automobile à une autre, sans nécessairement avoir besoin de deux terminaux différents.