Free transforme son offre 512 en 1024 kbps

Vincent
Par Vincent
Publié le 22 novembre 2002 à 13h10
009E000000054561-photo-fai-free.jpg
Après avoir attiré un nombre considérable de clients avec son offre ADSL 512 Kbps à 30€, Free devrait augmenter le débit de son forfait pour l'ensemble de ses clients et ce sans supplément de prix.

Ainsi, les clients de Free pourront prochainement profiter d'une vitesse de download de 1024 kbps (soit 128 Ko/sec) et d'une vitesse en upload qui devrait également être revue à la hausse puisqu'elle devrait osciller entre 192 et 256 kbps (contre 128 kbps actuellement).

Les abonnés qui disposent de la Freebox vont bénéficier automatiquement de ces nouveaux débits tandis que les autre abonnés seront progressivement migrés vers ces nouvelles vitesses de download et d'upload et recevront une mise à jour du Firmware pour leur modem USB Sagem afin qu'ils soient compatibles avec les nouveaux équipements de Free. Plus tard ces utilisateurs recevront également une Freebox.

Les personnes disposant d'un modem ADSL USB autre que le Sagem Fast 800 recevront directement une FreeBox à la place. Ces nouvelles offres ne concernet donc pour l'instant que les utilisateurs présents et futurs de la Freebox qui ne fonctionne que sur Paris et certaines communes de la région parisienne, toutefois cette disponibilité devrait s'étendre dès le 1er trimestre 2003.

Pour finir, sachez que les abonnés qui avaient reçu en retard leur Freebox pourraient se voir offrir le mois d'abonnement de décembre en guise d'excuse.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles