Half-Life 2 Episode 2 : pochettes et retard...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 février 2007 à 08h42
|clubic||fin|Voilà qui finirait presque par devenir comique ! La journée débute avec une annonce qui risque effectivement de faire rire plus d'un joueur : en publiant les pochettes de son prochain titre, Valve vient surtout d'en officialiser le énième retard. Annoncé début 2006, Half-Life 2 : Episode Two était alors prévu pour une sortie un peu avant les fêtes de fin d'année.

Le développeur de Seattle semblait alors relativement sûr de lui et précisait même que deux équipes travaillaient de manière croisée sur les suites d'Half-Life 2 : pendant que l'une mettait la dernière main à Half-Life 2 : Episode One, une autre bossait sur Half-Life 2 : Episode Two. Si la première n'était pas forcément dans les temps, c'est la seconde qui est aujourd'hui le plus en retard puisqu'après un premier décalage au printemps de cette année puis à l'été, voilà maintenant que Valve parle d'une sortie au cours de l'automne sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Rappelons que deux versions PC seront disponibles : la Black Box contiendra Half-Life 2 : Episode Two ainsi que Portal et Team Fortress 2 alors que la Orange Box (seule version disponible sur console) intégrera également Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode One.

0096000000450872-photo-fiche-jeux-half-life-2-episode-two.jpg
0096000000450870-photo-fiche-jeux-half-life-2-orange.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles