Deathmatch et No One Lives Forever 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 novembre 2002 à 11h25
00D2000000055235-photo-no-one-lives-forever-2-des-blagues-dans-tous-les-coins.jpg
]Pratiquement parfait en simple joueur et déjà très agréable en multijoueurs coopératif (jusqu'à quatre joueurs), No One Lives Forever 2 s'enrichi aujourd'hui d'un nouveau mode de jeu qui devrait ravir les fans.

Disponible depuis cette nuit, la dernière mise à jour (v1.2) permet en effet de jouer en deathmatch à la manière d'un bon vieux Quake III Arena sur des cartes acceptant jusqu'à 16 joueurs simultanément ! La mise à jour n'est pour le moment disponible qu'en anglais et il faut en plus télécharger un ensemble de nouvelles cartes pour profiter à fond de l'expérience mais gageons que les amateurs apprécieront le geste de Monolith !

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris de quel jeu nous parlons, un petit tour vers notre test s'impose ! Les autres qu'ils laissent Nicole Kidman tranquille (désolé) et se rendent plutôt sur notre fiche conscrée au jeu pour télécharger la mise à jour v1.2 (14.1 Mo) et le Mappack #01 (31.7 Mo).
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles