Nokia renonce à l'auto-focus vidéo sur son smartphone N93i

Alexandre Habian
Publié le 27 février 2007 à 18h02
00FA000000435373-photo-nokia-n93i.jpg
Nokia N93i
A quelques semaines de la commercialisation en europe du smartphone N93i sous Symbian S60 3ème édition de Nokia, une version allegée des actuels N93, le finlandais à fait savoir qu'une des fonctions du terminal serait finalement retirée des versions finales du produit.

En effet, disponible depuis quelques mois déjà en version prototype auprès de quelques rédactions ou opérateurs mobiles, le Nokia N93i se voulait être une version plus à jour des Smartphones N93 actuels en étant entre autre nettement plus fin. Pour le reste, la base technique se voulait commune avec le WiFi, le Bluetooth, la 3G, un appareil photo numérique de 3,2 megapixels et enfin une fonction pour enregistrer des vidéos en qualité VGA à 24 images par seconde.

Si les premiers prototypes du Nokia N93i étaient équipés d'un auto focus automatique utilisable pendant les phases d'enregistrement de vidéos, il apparait en effet que les versions finales commerciales du smartphone en seront dépourvu. Nokia explique le retrait de cette fonction par le bruit trop important qu'il générait lors de son utilisation. Et « plutôt que de décevoir nos utilisateurs avec une faible expérience sur ce point, nous avons décidé de supprimer cette fonctionnalité de la version finale du produit, des guides d'utilisateur et des différents documents marketing le présentant », finit par ajouter Nokia.

Le Nokia N93i sera disponible en France dans les prochaines semaines au prix de 899 euros TTC.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles