Hotline : temps d'attente gratuit chez Neuf Cegetel

Alexandre Laurent
Publié le 28 février 2007 à 10h11
En attendant que le gouvernement légifère sur la gratuité du temps d'attente pour accéder aux services d'assistance technique des opérateurs, le fournisseur d'accès emboite le pas à Orange, Club Internet, SFR ou Alice. Il annonce cette semaine que les clients qui essaient d'obtenir un conseiller technique sur ses hotlines ne seront plus facturés.

De nouveaux numéros d'accès aux services d'assistance technique, dotés d'un préfixe en 0892, sont mis en place. La gratuité du temps d'attente concerne les abonnés Neuf, mais également les clients Cegetel et AOL. Une fois le conseiller technique obtenu, l'appel sera toujours facturé 0,34 centime la minute.

« Neuf Cegetel respecte ainsi les engagements pris devant les pouvoirs publics et les associations de consommateurs », indique le groupe dans un communiqué. Il revendique par ailleurs un temps d'attente moyen inférieur à une minute.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles