Le MVNO "Low Cost" Debitel revoit une partie de ses offres

Alexandre Habian
Publié le 01 mars 2007 à 15h02
00452795-photo.jpg
Groupe d'origine allemande, détenu par le fonds britannique Permira, Debitel cherche à tenter le tout pour le tout pour gagner de précieuses parts de marché en France. Après des rumeurs de séparation de la filiale française du groupe, Debitel AG souhaite continuer de témoigner son soutien au MVNO national exploitant le réseau de SFR.

Pour ce faire, le MVNO va remodeler son offre « Ma Puce », un abonnement sans engagement. Nécessitant auparavant d'acquérir une carte SIM séparée facturée 15 euros pour accéder à cette offre, celle-ci est désormais gratuite depuis ce jour.

Lancé en 2005, ce forfait est composé de différentes offres de 30 minutes à 20 heures, à partir de 9,90 euros par mois. Pour 30 minutes de communication, il en coûtera par exemple ce dernier tarif contre 14,90 euros pour 1 heure de communication ou 29,90 euros pour 4 heures par mois. De même, des offres aux tarifs préférentiels sont disponibles pour les demandeurs d'emploi ou les familles nombreuses.

En France, Debitel compte environ 160.000 clients, contre un objectif fixé à 500.000 fin 2006. Or, la dizaine de MVNO actifs dans le pays gère un portefeuille de 1,39 million de clients seulement, soit 2,8% de parts de marché au 31 décembre 2006.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles