Deutsche Telekom vend officiellement Club-Internet

Ariane Beky
Publié le 02 mars 2007 à 10h00
00FA000000348414-photo-logo-club-internet.jpg
Pressentie le mois dernier, la revente du FAI français Club-Internet par Deutsche Telekom, qui détenait le fournisseur d'accès depuis six ans, aura bien lieu. Le groupe allemand l'a confirmé le 1er mars 2007 lors de la présentation de ses résultats.

Sur un marché national de la fourniture d'accès Internet où la consolidation est inéluctable, les 500.000 clients ADSL de Club-Internet pourraient donner à Free (2,3 millions de clients haut débit à ce jour) ou à (2,2 millions) l'occasion de se rapprocher du leader du marché Orange (5,9 millions de clients). De son côté, Alice, marque du groupe Telecom Italia, pourrait se refaire une santé (650.000 clients haut débit) à travers une telle acquisition.

Le FAI Club-Internet est valorisé à 340 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles