FON, WiFi communautaire, lève 10 millions d'euros

Ariane Beky
Publié le 07 mars 2007 à 15h45
00459493-photo-logo-fon.jpg
Jeune pousse créée en novembre 2005 par Martin VARSAVSKY, soutenue par Google, Skype, Index Ventures et Sequoia Capital, FON annonce une nouvelle levée de fonds de 10 millions d'euros (soit, au total, 35 millions d'euros depuis février 2006). La société, qui s'est donnée pour mission de créer un réseau WiFi communautaire mondial d'un million de points d'accès d'ici la fin de l'année, n'a pas encore dévoilé l'identité de ses nouveaux investisseurs.

En revanche, dans un billet daté du 7 mars 2007, FON précise que les 10 M€ vont principalement servir pour la R&D, et pour l'augmentation du nombre de ses membres (Foneros) à travers le monde. FON est active dans plus de 80 pays, dont la France, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, les Etats-Unis, le Japon et la Chine.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles