Sygic s'apprête à lancer un logiciel de navigation GPS pour smartphones

Alexandre Habian
Publié le 13 mars 2007 à 12h56
00469019-photo-sygic-mobile.jpg
Après Smart2go, Navigator, Wayfinder, Webraska Navigation, Route 66 ou encore Navicore Personal, c'est au tour d'un nouveau logiciel de navigation GPS destiné aux plateformes Symbian OS ou Windows Mobile d'être prochainement lancé.

Baptisé Sygic Mobile - ou iDrive -, ce logiciel est doté d'une interface de navigation en 3D, d'une fonction d'alerte de dangerosité des intersections et gère l'affichage et la consultation de points d'intérêts personnels. Le programme gère également un mode d'affichage des cartes de jour ou de nuit sont horaire d'utilisation et affiche à l'écran différentes informations dans la vitesse à ne pas dépasser sur certains types de routes.

Sygic Mobile permettra également de fonctionner à la volée aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage tandis qu'il dispose d'options de créations d'itinéraires avancés. Il sera ainsi possible d'éviter de passer par certaines portions de routes, de naviguer vers des POI ou encore de dessiner à l'écran un axe ou un lieu à éviter.

Pour le reste, le programme GPS permet enfin d'afficher un détail sur l'itinéraire en cours, permet de suivre des instructions image par image, possède un mode de démonstration pour planifier son itinéraire à domicile et permet d'afficher une adresse précise sur une carte. Sygic Mobile sera présenté officiellement dès demain au salon CeBIT de hanovre.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles