Magix myGoya : système complet en Flash sur le Web

Vincent RAMARQUES
Publié le 14 mars 2007 à 17h29
La firme Magix devrait profiter du CeBIT 2007 pour présenter sa prochaine solution logicielle baptisée « Magix myGoya ». Le but de ce projet serait ici de proposer un système complet, accessible depuis n'importe quel navigateur Web.

Magix myGoya sera effectivement entièrement basé sur les technologies du Web (AJAX, Flash...) afin de proposer un système doté de widgets, d'un lecteur de fichiers multimédia, d'affichage/partage de photos et de fichiers... Le tout sera accompagné d'un véritable explorateur de fichiers avec possibilité d'afficher des miniatures et de faire des recherches.

00FA000000469919-photo-magix-mygoya.jpg
00FA000000469920-photo-magix-mygoya.jpg
Magix myGoya


Certaines données (calendrier, contacts...) pourront être synchronisés avec un appareil mobile. Plus tard, un traitement de texte complet sera aussi proposé, un éditeur de photo est également attendu. La première beta publique du service sera proposée à partir du mois d'avril/mai 2007, avec un espace de stockage gratuit de 1 Go.

00FA000000469921-photo-magix-mygoya.jpg
00FA000000469922-photo-magix-mygoya.jpg
myGoya


Magix myGoya devrait donc se présenter comme une solution concurrent de YouOs qui vise aussi à proposer un système d'exploitation accessible depuis un simple navigateur Web.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles