Microsoft étudie une possible vulnérabilité d'IE7

Julien Jay
Publié le 15 mars 2007 à 07h53
000000A500448994-photo-internet-explorer-7-0-phishing.jpg
Le navigateur Internet nouvelle génération de Microsoft, Internet Explorer 7.0, pourrait n'être pas aussi sûr que Microsoft ne l'espérait. Le groupe de Bill GATES étudie en effet des rapports selon lesquels, un message d'erreur affiché par Internet Explorer 7.0 pourrait être détourné afin d'envoyer le visiteur d'un site de confiance vers un site de phishing alors même que la barre d'adresses indique l'URL d'un site connu et reconnu.

C'est un développeur israélien qui a identifié cette vulnérabilité et Microsoft dit, par l'entremise d'un de ses porte-paroles, se pencher sérieusement sur la question même si l'éditeur précise dans le même temps qu'il n'est pas au courant de la moindre utilisation de cette vulnérabilité. Selon Aviv Raff, l'auteur de cette découverte, les versions Vista et XP d'Internet Explorer 7.0 sont affectées par le problème.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles