Caramail aux USA, NetBooster en Italie, Websense au Maghreb

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 mars 2007 à 11h49
00471059-photo-netbooster.jpg
L'heure est à la mondialisation pour les jeunes pousses hexagonales. En attendant le lancement de la nouvelle version de Caramail dans les différentes filiales européennes du groupe lycos, sa filiale Jubii LLC, spécialisée dans les services communautaires en ligne (messagerie, tchat, pages, perso, etc...) annonce le lancement du service sous la marque Jubii.com aux Etats-Unis.

Plus proche de la France, la société , spécialisée dans le marketing interactif, annonce l'acquisition de ADVance Srl, un homologue évoluant sur le marché italien. « L'acquisition d'ADVance est une pierre supplémentaire dans la mise en oeuvre de notre stratégie paneuropéenne : elle nous permet de poursuivre rapidement la mise en place de synergies clients et métiers, tout en conquérant de nouveaux marchés. Au regard du dynamisme des métiers du marketing online et de notre volonté de jouer en rôle majeur dans un marché aux prémices de sa consolidation, nous restons attentifs à toute nouvelle opportunité de croissance externe » commente Pascal Chevalier, PDG de Netbooster, dont la société était déjà présente en France, en Grande Bretagne, en Allemagne et en Espagne.

Enfin, WebSense, un spécialiste des la protection des contenus en entreprise, annonce la nomination de Dominique Loiselet, Directeur Général France, à la tête de sa nouvelle division nord africaine où la société revendique déjà plus de 50 partenaires.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles