Un Google Developer Day organisé fin Mai à Paris

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 avril 2007 à 10h48
00FA000000446034-photo-google.jpg
Dans un communiqué, Google a annoncé qu'il organiserait le 31 mai prochain un «Google Developer Day» (journée du développeur) axé sur le thème de l'optimisation des applications Google, l'usage des API et autres mashups.

« Les développeurs utilisent les API et les outils de Google pour créer des applications web innovantes auxquelles nous n'aurions jamais pensé. Cette journée leur permettra de se rencontrer, d'en apprendre davantage sur les toutes dernières techniques et d'obtenir des équipes de développement produits de Google des réponses à leurs questions. Ce sera aussi pour nous l'occasion de recueillir les commentaires de la communauté et de trouver des moyens d'améliorer encore nos produits de développement » explique Marissa Mayer, Vice présidente des produits Search et des relations utilisateur de Google.

Le Google Developer Day se tiendra dans les bureaux Google et divers locaux de Mountain View, Sao Paulo, Madrid, Londres, Paris, Hambourg, Moscou, Tokyo, Pékin et Sydney. L'événement démarrera à Sydney le 31 mai à 9h (heure locale), pour se terminer 27 heures plus tard à Mountain View 31 mai à 19h (heure locale). Pour s'inscrire et obtenir des informations supplémentaires, rendez vous sur le site web Google Developer Day : www.google.com/events/developerday
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles