Cette gamme est composée de cinq terminaux - D904i, F904i, N904i, P904i et SH904i -, chacun d'entre eux étant destiné à un public bien précis. Ces derniers intègreront de nouveaux services dont la possibilité d'utiliser sur une même carte SIM deux numéros de téléphone, plusieurs adresses emails pré configurées ou encore des applications java pré installées. Ils disposent de plus d'un récepteur GPS d'une technologie de puce sans contact « IC card » pour effectuer des paiements électroniques.
Décidément très inspiré du monde des Jeux Vidéo, et plus précisément de l'univers des consoles de Nintendo, Docomo, après avoir lancé un mobile à deux écrans inspirés de la DS, va lancer le P904i, un téléphone mobile qui utilise son appareil photo numérique pour détecter ses mouvements, à la manière de la console de salon Nintendo Wii. Il est ainsi possible de l'utiliser comme d'une raquette de tennis ou une batte de baseball pour jouer sans autre accessoire à ces jeux de sport.
Pour sa part, D904i intègre un accéléromètre qui peut être utilisé pour contrôler son interface. Secouer deux fois le mobile permettra par exempe de lancer un gestionnaire de courrier électronique. Le N904i sera compatible avec les réseaux HSDPA à 3,6 mbps tandis que le SH904i dispose d'un trackpad en plus d'un keypad classique pour contrôler ses mouvements.
Cette gamme de terminaux a été conçue en partenariat avec Sharp - qui présente pour la première fois une déclinaison de son écran Aquos pour mobiles -, Matsushita et Mitsubishi. Il sont prévus pour être disponibles avec une subvention associée dès le mois prochain au japon.