Pub : TF1, Zephyr et AuFéminin rejoignent le SRI

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 avril 2007 à 11h03
00489316-photo-sri.jpg
Plus spécialisé que l'IAB, le syndicat des régies internet (SRI) annonce l'arrivée de trois nouvelles régies : le Groupe (1er éditeur de magazines interactifs à destination des femmes), Publicité (1ère régie pluri-audiovisuelle) et Zefir Web (régie qui regroupe les activités online des groupes Figaro et Express-Expansion).

« Nous sommes heureux de compter parmi les membres du Syndicat des Régies Internet de nouveaux acteurs au profil complémentaire - régie pluri media et pure players - qui viennent enrichir notre expertise et consolider notre représentativité du secteur. Unies par les mêmes enjeux et une envie commune de professionnaliser le marché, les treize régies membres du SRI ont pour objectifs de développer et structurer ensemble le marché publicitaire online. La France a un rôle à jouer sur ce secteur et le SRI entend bien être l'un des moteurs de cette dynamique », commente LUC TRAN THANG, Président du Syndicat des Régies Internet, dont le siège vient d'ailleurs d'être renouvelé.

Avec ses 5 membres fondateurs (AOL, MSN, Alice, Orange et !), ses 3 membres associés (Lycos, Skyrégie On Line et TF1 publicité) et ses 5 membres adhérents (AdLINK, Au Féminin.com, I-Régie, Lagardère Publicité et Zefir Web), le SRI estime représenter aujourd'hui plus de 92% de l'audience Internet.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles