Creative annonce le TravelSound MP3 Titanium

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 10 janvier 2003 à 12h58
00FA000000056192-photo-creative-travelsound-mp3-titanium.jpg
Il y a quelques temps nous vous présentions le TravelSound, un mini kit d'enceintes portable. Celui-ci pouvait se connecter sur un baladeur MP3 ou toute autre source sonore.

Aujourd'hui, Creative revient avec le TravelSound MP3 Titanium. Ce nouveau produit reprend le design et les spécifications de base du TravelSound avec en plus un lecteur MP3 intégré. Il s'agit donc d'un mini poste MP3 de voyage.

Côté spécifications, le lecteur intègre 32Mo de mémoire avec une possibilité d'extension par l'intermédiaire de carte Smartmedia. Le lecteur supporte les fichiers MP3 jusqu'à 320 Kbits et WMA jusqu'à 192 Kbits. Le transfert des fichiers se fait par l'intermédiaire d'un port USB.

L'alimentation est assurée par quatre piles de type AAA qui si elles sont de type alcaline peuvent assurer une autonomie allant jusqu'à 12 heures.
Autre fonction intéressante, l'enregistrement.

Le TravelSound MP3 Titanium intègre un micro qui permettra par exemple d'enregistrer jusqu'à deux heures de conversation sur les 32Mo de mémoire intégrés.

La puissance des enceintes est de 2x 2 Watts RMS, mais il est également possible de connecter un casque. La réponse en fréquence est de 150 Hz à 20 KHz avec un rapport signal bruit de 78 dB.

Aucune date de commercialisation n'est annoncée pour le moment sur notre marché. Le prix de vente outre atlantique est 129,99$. Le TravelSound MP3 Titanium est vendu avec une sacoche de transport et un adaptateur secteur.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles