Apple publie de nouveaux correctifs

Vincent RAMARQUES
Publié le 02 mai 2007 à 10h22
000000C800469391-photo-macos-x-10-4-9.jpg
Apple a publié quelques nouveaux correctifs pour Mac OS X et Windows afin de combler certaines failles de sécurité présentes dans ses logiciels. Une première mise à jour concerne QuickTime, aussi bien sous Windows ou Mac OS X. La mise à jour pour Mac OS X peut être obtenue via le module de mise à niveau automatique du système, tandis que la nouvelle version patchée pour Windows (Quicktime 7.1.6) se trouve directement sur cette fiche.

Pour Mac OS X, Apple a également publié des patchs destinés aux contrôleurs WiFi Airport. Le patch en question corrige notamment un bug qui provoquait une perte de connexion après une période de mise en veille. Enfin, un correctif lié au FTP deamon permet de corriger une faille de sécurité liée aux serveurs FTP.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles