Palm offre TomTom Navigator 6 avec tous ses smartphones pour 1 euro de plus

Alexandre Habian
Publié le 14 mai 2007 à 19h05
00FA000000363045-photo-palm-treo-750v.jpg
Palm Tréo 750v
Palm n'a pas dit son dernier mot dans le monde des mobiles intelligents en Europe. La société américaine étant l'une des premières marques de Smartphones aux USA, la situation est en effet nettement différente en Europe, avec peu de nouveaux produits commercialisés et des parts de marché en retrait.

Cette fois, la société a décidé de lancer une nouvelle offre offensive dédiée aux amateurs de solutions GPS pour gagner rapidement de nouvelles parts de marché sur ses concurrents les plus importants, à savoir HTC, Nokia ou encore .

Pour tout achat d'un smartphone Palm Treo 750, 750v sous Windows Mobile ou 680 sous Palm OS entre le 7 mai et le 30 juin 2007 et le paiement d'un euro supplémentaire, une solution de navigation sera en effet offerte.

Cette offre est composée d'une carte d'extension Plug & Go, d'un logiciel de navigation GPS TomTom Navigator 6 avec des cartes de France, d'un récepteur GPS Bluetooth SiRFStar III, d'une station d'accueil et d'un chargeur secteur de voiture pour produit et récepteur GPS. A noter que l'offre GPS associée au smartphone Tréo de Palm sera expédiée dans les 30 jours après l'achat du terminal.

Reste à savoir si cette opération permettra rapidement de recruter de nouveaux clients en attendant la sortie cet automne d'une nouvelle gamme de smartphones de Palm pour l'Europe.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles