Le point sur le lancement de Clubic

Jerry
Par Jerry
Publié le 02 mai 2000 à 12h06
J+1 : Le point

Vos remarques sur ce lancement sont nombreuses et diverses. Nous allons tenter de répondre à vos attentes dans les tout prochains jours et aussi de corriger les bugs.

Tout d'abord, vous êtes assez nombreux à nous faire remarquer que pas mal de liens sont en construction et que pas mal de choses manquent. Nous avons fait le choix de lancer Clubic plus rapidement que prévu à cause des problèmes que nous avions avec l'ancien serveur qui était inaccessible plusieurs heures par jour.

Beaucoup de remarques sur le système de news (1 par page). Nous avons mis ce système pour permettre de poster des réactions et que le tout soit lisible.
Etant donné que nous avons a faire à 2 types de lectorats les multi-quotidiens (qui veulent TOUT lire) et les visiteurs qui souhaitent seulement avoir de l'info sur des sujets précis.
Nous allons donc développer les DEUX systèmes. D'ici quelques (jours 2 ou 3 tout au plus), la lecture des news comme avant (5 par page) sera également possible (au choix).

Le problème qu'il y avait pour s'enregistrer en tant que membre Clubic est réglé.

Les Drivers sont également en cours de finition. Il referont leur apparition rapidement (afin fin de semaine).

Nous répétons que Clubic/PuissancePC/Démarrez, ce sont vos sites. Nous ne souhaitons rien imposer mais il n'était pas évident juste entre les membres de l'équipe PPC de devener quelles seraient précisement TOUTES les attentes des visiteurs...

Maintenant: On vous écoute !
Jerry
Par Jerry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles