Yahoo Europe ouvre sa nouvelle plate-forme publicitaire

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 mai 2007 à 15h37
00FA000000509104-photo-yahoo-panama.jpg
Quelques mois après les Etats-Unis, Yahoo annonce le lancement en Europe de sa nouvelle plate-forme de liens sponsorisés (nom de code "Panama"), censée offrir aux annonceurs un meilleur rendement pour leurs investissements publicitaires.

« Cette plateforme nous permettra de tirer le meilleur profit de notre très vaste audience à l'échelle internationale » commente Christophe Parcot, directeur général de Yahoo! France et vice président de Yahoo! Europe du Sud. « cette puissante nouvelle technologie publicitaire marque un tournant majeur dans nos efforts visant à offrir une plus grande valeur ajoutée à nos annonceurs et un service de recherche encore plus pertinent à nos utilisateurs en France » complète Bertrand JONQUOIS, directeur exécutif, Yahoo! Search Marketing.

Selon Yahoo, cette nouvelle plate-forme permet une activation plus rapide des annonces, un tableau de bord plus intuitif, une localisation géographique, une prévision des taux de clics ou encore une optimisation des campagnes en fonction des ojectifs de coût par acquisition. Les curieux peuvent découvrir la nouvelle plate-frme sur le site web http://dunouveauchezyahoosearchmarketing.yahoo.fr
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.