Dopod (HTC) va lancer 6 nouveaux smartphones Windows Mobile en 2007

Alexandre Habian
Publié le 04 juin 2007 à 16h17
0064000000447381-photo-dopod-d600.jpg
La société taïwanaise Dopod, propriété de HTC, s'apprête à lancer en Chine pas moins de 6 nouveaux terminaux sous Windows Mobile d'ici la fin de l'année. Après en avoir déjà lancé 6 depuis le début de l'année, ces terminaux continueront d'être commercialisés sous la marque Dopod bien qu'HTC ait racheté la majorité des actions de la société depuis quelques mois déjà.

Dans la catégorie des nouveaux produits qui vont faire leur apparition, dont l'un étant annoncé comme un terminal faisant office de bureau mobile, ils seront dotés des noms de code suivants : Athena-c (bureau mobile), Cruiser, Kunlun, Nike-c, Elf et Sedna-c. Si trois de ces Smartphones sont déjà connues pour faire partie de la liste des prochains terminaux qui seront commercialisés en marque HTC, les trois autres ne semblent pour le moment pas encore annoncés, même officieusement.

Dopod est devenue ces derniers temps une véritable marque qui teste différentes technologies en matière de smartphones lancés sur le continent asiatique, en avance de quelques mois sur l'Europe. La société a par exemple lancé des terminaux non disponibles encore sur le vieux continent (HTC Cavalier) et procédé à un système de mises à jour de terminaux WM5 vers WM6, qui n'aura lieu qu'avant l'été en Europe.

Il est donc légitime de penser que les Dopod Cruiser, Kunlun et Sedna devraient voir le jour prochainement en Europe sous la marque HTC.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles